top of page

Témoins: les 10 choses à ne pas oublier

  • Anne-Cha
  • 8 juin 2016
  • 2 min de lecture

@DR


Antoine vous a choisi comme témoin et en qualité de témoin, c'est vous qui êtes en charge de son EVG. Vous oui, cette personne tête en l'air et désorganisée! Pas question de vous retrouver dans un bar à Strip sur les champs et de dormir en auberge de jeunesse Gare du Nord... faites vous une To do list et tout ira bien!


1: Si vous comptez partir à l'étranger, demandez aux participants de vérifier la validité de leurs passeports, car ça arrive trop souvent de se retrouver le bec dans l'eau, passeport en main mais refusé à l'embarquement.


2: Pour facilité les paiements sur place et éviter les remboursements de pacotille, faites une cagnotte en ligne, c'est beaucoup plus simple. On vous recommande le pot commun, facile et rapide! https://www.lepotcommun.fr/?gclid=CLbP48iUh80CFYMK0wod5mwKPw


3: Une fois le lieu, la date et le mood définis grâce à Kivoeuxkoi ;-), il faut réserver les activités et les restaurants. Pensez à garder sur votre téléphone les adresses et les numéros de téléphone des lieux où vous allez, pour ne pas perdre de temps à essayer de trouver du wifi.


4: Téléchargez une map de la ville et inscrivez-y les endroits réservés, les endroits à voir... Partagez la ensuite à tous les participants. Cela vous permettra de ne perdre personne et de laisser un peu de liberté à chaque convive.


5: Vérifier le fonctionnement de votre CB à l'étranger et demandez aux autres convives d'en faire de même pour que chacun puisse gérer son portefeuille perso.


6: Préparez une liste de courses pour l'appartement que vous partagez , pour être sur d'avoir du café au petit dej.


7: Prenez une trousse à pharmacie car si vous partez en Pologne, pas sur que vous ayez le vocabulaire pour dire: un doliprane svp;-)


8: Si vous comptez faire une peu la fête dans l'appartement ou la villa que vous avez louée, n'oubliez pas de prendre des mini enceintes et à préparer une playlist.


9: Rien de mieux que d'avoir un souvenir de son EVG, si l'un des convives a un talent de photographe, prenez un Vrai appareil photo et marquez de quelques clichés ce formidable weekend.


10: On pourrait ajouter de ne pas oublier de prendre votre permis de conduire, votre carte vitale et votre carte d'identité mais bon quand même on se dit que vous n'êtes pas des enfants et que ça va de soi.





Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Ki Voeux Koi © 2016 - réinvente l'organisation de votre EVG ou EVJF

 

  • Facebook Social Icon
bottom of page